Sélectionner une page

Vous recherchez un hébergement où passer la nuit pour votre prochain séjour dans la Vallée de la Loire? Nous avons préparé pour vous une sélection complète d’hébergements de qualité en fonction de votre budget et de vos envies! Que cela soit pour une nuit romantique dans un château ou une nuit insolite dans une cabane perchée dans les arbres en pleine forêt, vous trouverez ici tous les endroits où passer un moment inoubliable.

Dormir dans un château

Si vous avez envie de dormir dans un château, il faut consulter notre sélection exclusive de châteaux où passer le week-end dans la vallée de la Loire. Vous y trouverez certainement un nid douillet où vous ressourcer.

Dormir dans une chambre d’hôtes

Un week-end dans une chambre d’hôtes, c’est l’assurance de vivre une expérience authentique directement chez l’habitant. Nous avons préparé pour vous la liste des chambres d’hôtes pour un séjour dans le Val de Loire.

Dormir dans un gite

A la différence de la chambre d’hôtes, en séjournant dans un gite, vous ne serez pas directement chez l’habitant. Vous serez dans un lieu complètement séparé de l’habitation principale de l’habitant qui vous reçoit. Certains préfèrent vivre chez l’habitant, d’autres aiment bien avoir leur intimité, question de goût. En attendant, vous pouvez consulter notre liste de gites dans la Vallée de la Loire.

Roulotte tzigane, hutte, tipi, cabane dans les arbres ou encore yourte mongole, vous aurez vraiment l’embarras du choix pour un séjour insolite, vraiment hors du commun, dans un dépaysement total. C’est idéal pour se ressourcer au cœur de la nature et vivre un moment unique. Vous pourrez même vivre un rêve d’enfant et dormir dans une bulle transparente pour une nuit à la belle étoile.